Porte violon sur pupitre  K&M
Porte violon sur pupitre  K&M
Porte violon sur pupitre  K&M
Porte violon sur pupitre  K&M
Porte violon sur pupitre  K&M
Porte violon sur pupitre  K&M

Porte violon et alto fixation sur tube K&M 15580

Koenig & Meyer 15580
Disponible
27,00 €
TTC

Gardez toujours votre violon ou votre alto à portée de main avec le support violon pupitre de Koenig et Meyer! Ce support s'adapte sur tout pupitre jusqu'à un diamètre maximum de tube de 3 cm et se fixe à l'aide d'une pince en acier équipée de patins recouverts de caoutchouc pour une bonne protection de l'instrument. Porte archet intégré.

Points remarquables :

  • Pour violon et alto
  • Fixation sur tout pupitre de diamètre inférieur ou égal à 3 cm
  • Revêtement de protection caoutchouc
  • Porte archet intégré

Expédition rapide
Service client à votre écoute
Paiements sécurisés

Description

Porte-violon sur pupitre de Koenig et Meyer

Le porte-violon 15580 de K&M se fixe directement sur le pupitre et vous permet de garder votre violon ou alto à portée de main.

Montage facile et protection de votre instrument

Le porte violon et alto K&M 15580 peut être monté sur tout support d’un diamètre maximum de 30 mm. Le montage se fait facilement en serrant la pince en acier garnie de patins de protection en caoutchouc sur le tube. Le violon  ou alto repose au niveau du cou bien au fond du support, sans contact avec les chevilles, évitant ainsi tout risque de désaccorder l’instrument par inadvertance. Le revêtement par flocage du support évite les dommages causés par des chocs ou frottements. Un porte-archet complète judicieusement ce porte-instrument.