Humidificateur Dampit Alto

Humidificateur Dampit Alto

Dampit DAMPIT02
18,50 €
TTC

L'humidifacteur pour alto Dampit préserve votre instrument des conditions climatiques sèches en vous aidant à maintenir un niveau d'hygrométrie correct.

Points forts :

  • Simple
  • Economique
  • Breveté

Expédition rapide
Service client à votre écoute
Paiements sécurisés

Description

Dampit, humidificateur pour instrument en bois

L’humidificateur Dampit pour instrument en bois inventé et breveté en 1966 protège depuis dans le monde entier des milliers d’instruments en bois, violons, altos, violoncelles, contrebasses, guitares et bien d’autres encore. A chaque instrument son Dampit, sa taille varie en effet en fonction des dimensions de l’instrument.

Protégez votre instrument, gérez l'hygrométrie

L'humidificateur Dampit au système simple et économique a prouvé son efficacité à maintenir l’humidité - l'hygrométrie - des instruments de musique exposés aux conditions d’un environnement sec leur évitant ainsi des dommages tels que craquelures,  fissures ou décollements. Pour utiliser l’humidificateur, il suffit de le tremper dans l’eau et de le placer dans l’ouïe ou la rosace de l’instrument de musique. Il convient de n’utiliser le Dampit qu’en période sèche ou en période de chauffage en hiver et de suivre les instructions de l’indicateur d’humidité.