colophane bernardel violon alto violoncelle

Colophane Bernardel de Corelli

Corelli 9054
9,60 €
TTC

Violonistes, altistes et violoncellistes, redonnez de l'accroche à vos cordes ! La colophane pour violon Bernardel de Corelli bénéficie d'une recette originale, gage de qualité. C'est une colophane ambrée très homogène qui ne colle pas et ne poudre pas, permettant une attaque nette et précise de la corde. Peu sensible à la température

Points forts :

  • Pour violon, alto et violoncelle
  • Excellente accroche
  • Recette originale
  • Favorise le contrôle du son
  • Fabrication française
Grade
  • Medium

Expédition rapide
Service client à votre écoute
Paiements sécurisés

Description

Une colophane pour violon à la recette originale

La colophane pour violon Bernardel a une composition dont la recette est restée exactement la même depuis ses origines au 19e siècle.  Aujourd’hui produite par la maison Corelli Savarez, elle est dans la même tradition, toujours fabriquée à la main. La matière première, le galipot, est soigneusement sélectionné et provient de pins de haute qualité. Par ailleurs, agréable au toucher, elle ne produit que très peu de poussières et ne colle pas.

Mais aussi une colophane pour alto et violoncelle

Cette colophane de grande pureté est également indiquée pour les altos et les violoncelles. Quel que soit l'instrument la colophane Bernardel permet une attaque précise et facilite la production et le contrôle du son. Véritable colophane tout temps, elle est conditionnée dans une jolie pochette bleu pour pouvoir l’emporter partout, même dans sa poche.