accordeur automatique violon cherub

Accordeur automatique violon cherub WST550VM

Cherub WST550V
10,15 €
TTC

Accordez très facilement votre violon et mandoline avec l'accordeur électronique Cherub WST550VM. spécialement conçu pour les violons et mandolines il détecte automatiquement les notes grâce à son capteur de vibrations.

Points forts :

  • Taille mini
  • Fonction Auto off
  • Fixation par pince

Expédition rapide
Service client à votre écoute
Paiements sécurisés

Description

Accordez votre violon avec justesse

L'accordeur électronique  pour violon et mandoline Cherub capte les vibrations automatiquement pour vous permettre d'accorder votre violon ou mandoline même en environnement bruyant. Très réactif, il vous aidera à trouver avec précision et justesse, en quelques instants seulement, l'accord de chaque cordes. 

Un accordeur de violon à pince

L'utilisation de l'accordeur de violon et mandoline est très simple et intuitif. Sa pince inclinable à 180° permet de le positionner sur votre violon avec un angle de lecture confortable et de détecter les vibrations. La note jouée est automatiquement détectée et le sens de l'accordage, plus bas ou plus haut, apparaît alors clairement grâce à des Leds.

Précision d'accordage et autres caractéristiques

La précision de l'accordeur est de + ou - CENT ( correspond à 1 centième de demi-ton).  Le LA est calibré à 440Hz. Outre ces aspects techniques, l'instrument fonctionne avec une pile lithium 3V CR2032 (fournie et installée). Pour une durée accrue de la pile, l'accordeur s'éteint automatiquement après 5 min d'inactivité.

Poids plume et encombrement minimal

Pesant à peine 20 grammes pour 60X50X17 mm, l'accordeur pour violon Cherub WST550VM peut être emmené partout avec soit, dans le compartiment à accessoires de votre étui ou même dans votre poche.