Lampe Mighty Bright orchestre 85670

Lampe pupitre Mighty Bright Orchestra Light

Koenig & Meyer 85670
54,15 €
TTC

La lampe de pupitre Mighty Bright Orchestra Light et ses 9 LEDs fournissent une lumière brillante, uniforme et constante. Elle permet d'éclairer 4 pages entières de partition. Sa forme avec coque incurvée sur l'arrière occulte la lumière côté public et la rend très discrète.

Points forts 

  • 9 LEDs
  • 2 niveaux d'éclairage
  • Col cygne flexible

Expédition rapide
Service client à votre écoute
Paiements sécurisés

Description

Eclairage de pupitre

La lampe de pupitre Mighty Bright Orchestra Light offre un éclairage optimal pour lire 4 pages entières de partition. Ses 9 LEDs offrent pas moins de 1700 lux ajustables sur 2 niveaux d'intensité, réglables par un simple bouton, afin de s'adapter idéalement à vos préférences. La rampe d'éclairage est longue de 230 mm.

Une lampe de pupitre adaptable

La lampe s'adapte à l'épaisseur des panneaux de pupitre jusqu’à 20 mm d’épaisseur grâce sa pince de fixation. Le col de cygne flexible permet quant à lui d'orienter parfaitement l'éclairage dans le sens vous convenant le mieux.

Alimentation, encombrement et transport

Pliée, la lampe pupitre est légère et peu encombrante, en effet elle ne pèse que 520 g et possède des dimensions de 297 x 287 x 82 mm. Afin de vous faciliter le transport, elle est livrée dans une pratique mallette souple. Concernant son alimentation, la lampe pour pupitre ne nécessite que 3 piles AAA (fournies) ou se charge sur secteur (câble fourni).